Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 08:38

objectif lecture

 

J'ai découvert ce nouveau défi grâce à George et son blog, alors merci à elle,

et puis surtout merci à Mia qui lance ce nouveau défi pour essayer de faire baisser notre PAL rapidement.

 

Le principe est simple, si vous participez, vous vous définissez un objectif de lecture pour le mois. A la fin du mois vous faites le bilan et si vous avez rempli votre objectif vous avez un nombre de points égal au nombre de livres lus, si vous avez dépasser ou non-rempli votre oblectif, vous avez des points en moins. Par contre vous pouvez en gagner un peu plus si vos lectures rentrent dans le cadre de challenges ou de lectures communes.

Je ne sais pas si j'ai été très claire. Pour tout comprendre et vous inscrire c'est ici

 

Mon objectif pour le mois de septembre est de 16 livres (merci pour le logo Mia)

 

defi mia septembre

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> D'accord pour le -1 si on lit moins.<br /> <br /> <br /> Mais le -1 si on lit plus, c'est discutable (et puis il suffit de tricher en disant qu'on n'a pas plus lu ! et de garder des lectures pour le mois suivant).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ce sont les règles du jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas bien pigé ce qu'était cet objectif lecture...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est un défi qu'on se lance à soi-même, j'ai prévu de lire 16 livres en septembre si je lis moins c'est -1 par livre manquant, si j'en lis plus c'est -1 par livre supplémentaire. après tu peux<br /> avoir des bonus de point avec des livres rentrant dans le cadre de challenges ou de lectures communes. c'est juste un moyen de plus pour essayer de faire descendre ma PAL <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salut, je te donne RDV ici :<br /> http://hibiscus971.eklablog.com/mon-defi-objectif-lecture-c930647#!/recap-objectif-lecture-sept-a5423434<br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> thanks<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vendu !!! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci a toi pour ce joli billet et bon défi !!!!<br /> <br /> <br /> Bises, Mia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais de rien. à bientôt pour le bilan<br /> <br /> <br /> <br />