Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 15:35

logo coup d'oeil à vos lectures

 

Cette semaine j'ai repéré 3 romans en particulier...

 

Pépites ; romand d'Anne-Laure Bondoux  62605834

chez Lancellau

"Quelle chouette roman jeunesse et d'aventure!!! Je me suis régalée de bout en bout et j'ai eu beaucoup de difficulté à lâcher ce récit!!"

 

Le Peuple des minuscules ; roman de Steve Augarde ***PAL***

2982530203 1 3 bipwV0c1

chez Yulenka

"C'est cela que j'ai retrouvé grâce à ce livre : mes rêveries d'enfance !"

 

Indiana Teller T.1 ; roman de Sophie Audouin-Mamikonian

IndianaTeller1

chez Catherine

"Sophie Audouin-Mamikonian écrit bien, elle a l'air de bien maîtriser son sujet et Indiana Teller est assurément une bonne série pour ados et adultes. D'ailleurs vivement la suite !"

 

Je ne sais pas si un jour j'arriverais à lire tout ces livres qui me tentent... il me faudrait au moins trois vies...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bon, j'avais rien compris...bonne lecture à venir alors!  ;) et merci pour le lien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais de rien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> chouette, chouette, chouette!! Je suis ravie que tu aies tant aimé Pépites, surtout si tu l'avais repéré chez moi!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je ne l'ai malheureusement pas encore lu mais c'est prévu <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je te conseille fortement Indiana Teller <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok je note<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Les trois me tentent et j'ai les deux premiers dans ma PAL!! youpi!!! encore de bons moments de lecture!! en perspective!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh la chance ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis moi aussi tentée par "le peuple des minuscules" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faut dire que nombre de blogs le recommandent<br /> <br /> <br /> <br />